Thermocouples chemisés

Thermocouples conventionnels

Cannes pyrométriques

Sondes Pt

Capteurs sur mesure

 

Cartouches chauffantes

Résistances formables à froid

Colliers chauffants

Résistances électriques tubulaires

Résistances à ailettes

Résistances pour bains galvaniques

Résistances avec revêtement téflon

Chauffe-boulons

Résistances sur barillets

Thermoplongeurs

 

Câbles

Connecteurs

Têtes de raccordement

Gaines et pièces céramiques

Doigts de gant

Raccords coulissants

Métaux précieux

 

Dataloggers

Thermomètres de précisions

Thermomètres portable et solaire

Régulateurs et afficheurs

 

 
 Résistances pour bains galvaniques

 

 
Description:
Les résistances sont fabriquées et placées dans des tubes de porcelaine, de titane, d’acier inoxydable ou de verre de quartz avec ou sans revêtement PTFE. Elles sont fournies avec des bouchons de protection et des câbles de connexion. Le choix du tube de protection dépend du type de fluide réchauffé. L'avantage de ces produits est qu’ils permettent le remplacement de la cartouche céramique intérieur avec la résistance spiralée sans changer le protecteur extérieur.

Applications:
Elles sont utilisées pour réchauffer les fluides dans les bains galvaniques (les bains dans les lignes de protection de surface, les procédés chimiques et électrochimiques). Les éléments chauffants sont plongés directement dans la solution de travail.

Caractéristiques:
La protection en porcelaine a une durée de vie importante. Elle a des teneurs élevées en Al2O3, qui la rendent résistante aux changements de température fréquents.
Le tube de protection en acier inoxydable offre une très grande stabilité et une résistance dans les milieux agressifs. Sur demande, un revêtement téflon est mis par-dessus le tube.
La chaleur est transférée par radiation sur les tubes en verre de quartz, ce qui permet d'éviter les dépôts (de calcaire et autres) sur la surface du tube (en comparaison du tube en porcelaine).
Les tubes en titane sont particulièrement adaptés à des procédés électrochimiques tels que le nickelage, le cuivrage etc.

resistances_pour_bains_galvaniques-1.jpg

Galvaniques--3.jpg